Art Mania Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Conseils

Répondre au sujet    Art Mania Index du Forum » Art Littéraire » Les livres d'or Sujet précédent
Sujet suivant
Conseils
Auteur Message
JaH
Membres
Membres

Masculin
Nombre de parainage: 0

Message Conseils Répondre en citant
Alors je ne sais pas trop ou poster ceci, alors je le post ici (désolé warou si c'est pas le bon endroit )

Je ne lit vraiment pas beaucoup, voir quasiment pas, et je voudrais m'y mettre un peu, car je suis sur que je loupe beaucoup de choses
Le problème c'est que je suis assez difficile niveau livres Alors je voudrais vous demander conseil sur des livres qui pourraient me réconcilier avec la lecture
ON m'a conseillé de lire 1984 (de Georges Orwell je crois ) mais à par ca pas grand chose
Je compte sur vous pour me donner de bons conseils car j'ai vu que certains d'entre vous avaient de bonnes connaissances en la matière

Mar 8 Déc - 17:56 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Déc - 17:56 (2009)
Art'hur
Administrateur
Administrateur

Masculin

JaH je te conseillerais les livres de Bernard Werber ( principalement la trilogie des fourmis qui donne une vision différente du monde..) et aussi le trilogie des dieux ( je suis en plein dedans là )
sinon il a ya aussi "La nuit des temps" de Barjavel que j'ai bien aimé..
"les enfants de la liberté" de Marc Levi
"Pourquoi j'ai mangé mon père" de Roy Lewis

Voila aprés c'est vrais que lire c'est vraiment bien

Ceci est un forum!

votre clavier contient plus de 100 touches et vous permet de vous exprimer dans un français correct !

Le "sms" est ici proscrit !!

Mar 8 Déc - 22:03 (2009)
JaH
Membres
Membres

Masculin

Okay merci tuture en plus il me semble que y'a pas mal de Werber qui trainent chez moi donc je vais voir ca

Mar 8 Déc - 23:37 (2009)
LaGreench
Membres
Membres

Féminin

moi je te conseil de regarder dans ce que j'ai posté et spécialement "moi christiane F"

"la nuit des temps" de barjavel bon choix en effet Okay  sinon de barjavel "ravage" est pas mal wink

Mer 9 Déc - 21:35 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Conseils

Aujourd’hui à 12:31 (2018)
Répondre au sujet    Art Mania Index du Forum » Art Littéraire » Les livres d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Tous Droits Réservés , warboy
© 2009, 2010 Art-Mania
cnil _ DI-006
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

referencement Débator