Art Mania Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Definition de l'art

Répondre au sujet    Art Mania Index du Forum » Discussion Générale » Actualités / Débats Sujet précédent
Sujet suivant
Definition de l'art
Auteur Message
Art'hur
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de parainage: 0

Message Definition de l'art Répondre en citant
Voila vu que nous sommes sur un forum ayant pour principal sujet " l'art " je me demandais comment est ce que vous définirez l'art..

Voila le débat est lancé, donnez votre avis sur qu'est ce que l'art et quelles sont les différentes discipline (selon vous) de l'art.

Pensez à mettre votre avis personnel et non celui des autre s'il vous plais..

Merci

Ceci est un forum!

votre clavier contient plus de 100 touches et vous permet de vous exprimer dans un français correct !

Le "sms" est ici proscrit !!

Mar 8 Déc - 11:58 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Déc - 11:58 (2009)
iiiza
Membres
Membres

Féminin
Nombre de parainage: 0

Message Definition de l'art Répondre en citant
Welcome Pour moi l'art  c'est une expression; de n'importe quel sentiment .
Un besoin d'exprimer sa créativité,que ce soit pour se soulager de quelques peines,quelques épreuves ou bien tout simplement pour partager du bonheur, ce moment apart.
Quelque que soit votre forme d'art pratiqué,tant qu'il y a du ressenti, et une  présence; c'est toujours agréable de voir,d'observer, de faire connaitre, de découvrir..
Une personne pratiquant un art à forcément une sensibilité, car sans cela on ne peut ni créer,ni faire partager.. et le but de l'art n'est il pas de transmettre ses propres émotions?? d'arréter le temps ne serai ce que quelques secondes pour  oublier les petits comme les gros soucis? pour éblouir le regard d'un enfant refoulé depuis bien des années?
Rien que pour cela  j'aime partager  ce que je fais! l'art est un échange continuel entre réalité et rêve.. Bon  j'arrette là par ce que j'avou que je me suis un peu laisser emporter mais que voulez vous ça m'inspire
je finirai par cette citation: " cette vie s'inspire bien plus de l'art,que l'art de cette vie"      

Jeu 10 Déc - 02:19 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Definition de l'art

Aujourd’hui à 12:32 (2018)
Répondre au sujet    Art Mania Index du Forum » Discussion Générale » Actualités / Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Tous Droits Réservés , warboy
© 2009, 2010 Art-Mania
cnil _ DI-006
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

referencement Débator