Art Mania Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
l'effet papillon

Répondre au sujet    Art Mania Index du Forum » 7e Art » Vos film Sujet précédent
Sujet suivant
l'effet papillon
Auteur Message
Art'hur
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de parainage: 0

Message l'effet papillon Répondre en citant

L'effet papillon:

Synopsis :

Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela "l'effet papillon". Evan Treborn a cette faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu'il ait jamais aimée.
Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontrôlable. Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout. En intervenant sur le passé, il modifie le présent et se voit de plus en plus souvent obligé de réparer les effets indésirables de ses corrections..

Bande annonce:

Ce film est mon film préféré Je l'ai vu au moins un milliard de fois et je ne m'en lasse toujours pas.
Il est à voir absolument!

Ceci est un forum!

votre clavier contient plus de 100 touches et vous permet de vous exprimer dans un français correct !

Le "sms" est ici proscrit !!

Mar 6 Avr - 10:12 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Avr - 10:12 (2010)
Répondre au sujet    Art Mania Index du Forum » 7e Art » Vos film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Tous Droits Réservés , warboy
© 2009, 2010 Art-Mania
cnil _ DI-006
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

referencement Débator