Art Mania Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bon baiser de Bruges

Répondre au sujet    Art Mania Index du Forum » 7e Art » Vos film Sujet précédent
Sujet suivant
Bon baiser de Bruges
Auteur Message
warboy
Super Administrateur
Super Administrateur

Nombre de parainage: 0

Message Bon baiser de Bruges Répondre en citant
Bon hier soir je savai pas quoi faire en meme temp je dort pas beaucoup

donc je me suis mater un tit film que ma maman avait en stock  

Bon baiser de bruges  un tres bon film j'ai trouver  

Synonpsis

llocin a écrit:

Après un contrat qui a mal tourné à Londres, deux tueurs à gages reçoivent l'ordre d'aller se faire oublier quelque temps à Bruges.
Ray est rongé par son échec et déteste la ville, ses canaux, ses rues pavées et ses touristes. Ken, tout en gardant un oeil paternaliste sur son jeune collègue, se laisse gagner par le calme et la beauté de la cité.
Alors qu'ils attendent désespérément l'appel de leur employeur, leur séjour forcé les conduit à faire d'étranges rencontres avec des habitants, des touristes, un acteur américain nain tournant un film d'art et essai européen, des prostituées et une jeune femme qui pourrait bien cacher quelques secrets aussi sombres que les leurs...
Quand le patron finit par appeler et demande à l'un des tueurs d'abattre l'autre, les vacances se transforment en une course-poursuite surréaliste dans les rues de la ville...

Je vous le conseil

Pensez a consulté les Tutos
Sommaire-des-Tutoriels

Lun 22 Mar - 09:16 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Mar - 09:16 (2010)
Répondre au sujet    Art Mania Index du Forum » 7e Art » Vos film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Tous Droits Réservés , warboy
© 2009, 2010 Art-Mania
cnil _ DI-006
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

referencement Débator